Aion - Urtem - Purge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la légion Purge.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les présentations

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
titia150488

titia150488


Messages : 43
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 36
Localisation : belgique

Les présentations Empty
MessageSujet: Les présentations   Les présentations Icon_minitime1Mer 19 Mai - 23:05

Oui je penses qu'il faut ce présenter...Je vais donner l'exemple ^^


On m'appelle Titia la plupart du temps, le diminutif de mon prénom. Comme beaucoup d'entre vous le savent, je suis une fille , blonde, qui se faisait jeter des légions car je suis une fille ^^.

J'ai 22 ans, je suis petite avec mon mètre 63. J'aime la cuisine, le sport en générale, les échecs (et oui je suis dans un club d'échecs ) d'ailleurs ce vendredi un tournoi débutera jusque fin juin. J'aime les final fantasy, et les jeux de stratégies en générales.

Je suis sympas je penses, je parle beaucoup, quelques fois je fais ma timide d'autres fois je suis une vraie furie...comme les femmes en générale quoi X)

Je suis de belgique, plus précisément de liège .

Je vais prendre des cours en septembre en reflexogie et pedicurie et mon rêve serait d'être une masseuse accomplie (soit avoir apprs énormément de sortes de massages le problème c'est que j'ai pas trop de sous tant que maintenant lol)


bon j'ai fais le tour ^^


ha non! Je suis fan de manga et de jonhy depp, j'aime les films de tim burton et j'écoute du rock comme musique.

Je suis une personne franche mais si vous voulez d'autres infos c'est en privé bon allez je me suis lancé, a vous de vous présenter !!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
skyzoponey

skyzoponey


Messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 28

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations Icon_minitime1Ven 21 Mai - 18:35

Alors moi euh ......

Je m'appele Mathilde je suis une fille ^^ simpa quand on m'enbête pas ^^
Je prtique l'equitation depuis 11 ans je ne fais pas d'autre sport j'adore les animaux ( avec ma meilleur amis nous avons une asso ) j'ai 14 ans ^^ Je viens de Lyon Et voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
titia150488

titia150488


Messages : 43
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 36
Localisation : belgique

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations Icon_minitime1Sam 22 Mai - 15:17

genial une autre fille ^^


on pourra s'entraider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Menelia

Menelia


Messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2010

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations Icon_minitime1Dim 23 Mai - 0:20

Et bien je vais faire honneur à ce sujet.

Je suis aussi une fille Smile

Je m'appelle Melanie, j'ai 21 ans et je suis encore plus petite que titia avec mon mètre 57 xD

J'aime les jeux vidéo, mangas, les sorties (cinéma/restos) de temps en temps (quand même xD) et j'ai fait 5 ans de tennis de table. Je n'ai plus l'occasion de pratiquer du sport car mes horaires de boulot me mangent toute ma journée.
Oui, je suis une veinarde, à 21 ans, j'ai finit mes études et je bosse.
Je suis opticienne Cool

J'habite dans une région paumée qui est la Champagne Ardenne. Parfois, je retourne dans ma ville natale : Nancy Smile

Question musique, j'écoute un peu de tout mais j'aime en générale ce qui est rythmé.

Mes persos sur Aion (dans la légion) : Menelia (Clerc) et Spione (Assassin)
Revenir en haut Aller en bas
titia150488

titia150488


Messages : 43
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 36
Localisation : belgique

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations Icon_minitime1Mar 25 Mai - 9:14

oki cool ^^


en tout cas une chose est sure y a que les filles qui se presentent....que doit on en deduire? XD Razz
Revenir en haut Aller en bas
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2010

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations Icon_minitime1Mer 26 Mai - 1:15

Bon beh une fille de plus qui se présente scratch

Bonjour, bonsoir,
Je m'appelle Julie et je suis de Toulouse, mon perso principal est une rôdeuse (très courageuse si si, ne vous inquiètez pas je serais toujours là pour rez le groupe! Hein? On me dit que ça fait mauvais genre pouah).
Bon je joue à Aion depuis euh le début en faite donc septembre il me semble, comment ça je suis pas encore 50? j'aime prendre mon temps rohlala.
J'ai pas mal de reroll dont un Aède 30 (il frôle les murs du TF de très près pour ne pas être aggro, il parait qu'il y a ses cheveux dessus maintenant...) et un cleric du même lvl si besoin. le reste? Beh euh ils sont pas très grand affraid
Sinon irl beh j'aime les manga aussi on a l'air nombreux(ses? vue que on ne voit pas trop les hommes) et pas mal de choses mais bon vous le saurez petit à petit.
Ah mon pseudo se prononce, "Jédragon" et sinon pour faire court vous pouvez m'appeller GD mais là c'est à prononcer "Gidi" enfin à l'américaine... Si vous cherchez une logique à tout ça bon courage Cool (je leur dit ou pas qu'il y en a pas? on les laisse chercher c'est plus drôle)
Bon beh j'espère ça suffira IG ça sera plus pratique Smile

Bonne nuit ou journée. ^^

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
titia150488

titia150488


Messages : 43
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 36
Localisation : belgique

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations Icon_minitime1Sam 29 Mai - 14:44

lol apparament les filles d'ici ont beaucoup de gout et on ne voit qu'elle se presenter, alors pour le courage dont on a fait preuve de 1 , je crie GIRLS POWER de 2, je vous donnerai un ti kdo sur le jeux ^^ ce sera peut etre pas grand chose mais ce sera symbolique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Navysa

Navysa


Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations Icon_minitime1Lun 31 Mai - 20:42

Pour continuer sur cette si bonne lancé, je m'ajoute au girl Power !! Very Happy

Bonjour à tous,
Je m'appelle Marjolaine, je suis Parisienne exilée à la campagne depuis 1 an pour avoir mon BAC. Et comme les révisions ne me reussissent pas beaucoup... Je me suis mise à AION depuis 2 mois et je dois dire que j'ai rapidement été charmée Smile
Mon personnage principal c'est Navysa (Aucun rapport avec AVATAR, j'avais une elfe de sang sur WoW nommée Navÿs et j'ai voulu gardé un bout.) J'aime beaucoup ma gladiatrice ! Je me dis qu'elle aurait été parfaite dans un film comme 300 ou Kingdom of Heaven pour tout dégommer Very Happy (Et se taper le beau mec en sueur !)
Il m'arrive aussi de me connecté avec le personnage de ma petite soeur (11ans et déjà Geek xD Où va le monde !?) Ayata qui fait aussi parti de la légion.

J'ai un caractère un temps (soit peu) enfantin, je suis TOUJOURS à côtés de mes pompes, je parle BEAUCOUP (pour, au final, ne rien dire). Jamais sans le sourire, ce pourquoi mes amis m'appellent Joy.

Dans 2 semaines j'en aurais fini avec ce BAC L, et l'an prochain je me lance dans un BTS Métiers de l'audiovisuel à Paris où Nantes. Je suis une grande fan de cinéma, romans, BD, mangas... à presque 18 ans j'ai déjà ma propre DVDthèque... Mon petit monde fantastisque dans lequel je suis souvent perdu Smile

Je passe toujours faire un coucou à la légion chaque soir et je tiens à dire que j'adore vraiment l'ambiance !
(C'est parce que les filles sont là pour apporter la pesh ! xP)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#!/profile.php?id=10621
Contenu sponsorisé





Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion - Urtem - Purge :: Discussion générale :: Le bar shugo-
Sauter vers: