Aion - Urtem - Purge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la légion Purge.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 A LIRE ABSOLUMENT

Aller en bas 
+21
Ayata
titia150488
JeyF
corsair91
KeWa
Menelia
huteer
laurent_68
soushi
Yukiiko
delphie
Norig
Nonami
Navysa
Padema
lolitarx
dup-dup
G-Dragon
aleia
blackat-Enamorada
kehopss
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kehopss
Admin
kehopss


Messages : 46
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

A LIRE ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: A LIRE ABSOLUMENT   A LIRE ABSOLUMENT Icon_minitime1Sam 12 Juin - 14:36

Alors voila le fameux message que tout le monde doit lire :

C'est en fait un grand coup de gueule face au comportement de certains membres de la légion , tres peu participent aux sorties , evenements , a la vie de légion , aux principes de celle ci , a savoir l'entraide et la bonne entente.

Afin de palier a ce probleme , un nettoyage va etre fait dans la légion.

Comprenez moi, sur 82 membres , une petite 10aine seulement participe a la légion.

Tous les persos qui ne réponderont pas a ce sujet dans les 7 jours par leur pseudo suivi de tous ses rerolls sera exclu de la légion.

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://urtempurge.forumgaming.fr
kehopss
Admin
kehopss


Messages : 46
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

A LIRE ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT   A LIRE ABSOLUMENT Icon_minitime1Sam 12 Juin - 14:40

kehops , Earendyl , Shahana , asgaior
Revenir en haut Aller en bas
https://urtempurge.forumgaming.fr
blackat-Enamorada

blackat-Enamorada


Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 34
Localisation : agen

A LIRE ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT   A LIRE ABSOLUMENT Icon_minitime1Sam 12 Juin - 14:42

blackat, blackllyod

mytsuya ( pour ma tite femme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
aleia

aleia


Messages : 15
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

A LIRE ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT   A LIRE ABSOLUMENT Icon_minitime1Sam 12 Juin - 14:42

Aleia, tyrielle, myrielle, nolli, carile Smile
Revenir en haut Aller en bas
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2010

A LIRE ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT   A LIRE ABSOLUMENT Icon_minitime1Sam 12 Juin - 14:47

Gdragon, Tails
Revenir en haut Aller en bas
dup-dup

dup-dup


Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 32
Localisation : Université de Poitiers

A LIRE ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT   A LIRE ABSOLUMENT Icon_minitime1Sam 12 Juin - 14:57

Jorna
Revenir en haut Aller en bas
lolitarx




Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 35
Localisation : Paris

A LIRE ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT   A LIRE ABSOLUMENT Icon_minitime1Sam 12 Juin - 14:58

Lolitox, Venomzerk
Revenir en haut Aller en bas
Padema




Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2010

A LIRE ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT   A LIRE ABSOLUMENT Icon_minitime1Sam 12 Juin - 15:04

Padema
Revenir en haut Aller en bas
Navysa

Navysa


Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Paris

A LIRE ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT   A LIRE ABSOLUMENT Icon_minitime1Sam 12 Juin - 15:31

Navysa Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#!/profile.php?id=10621
Nonami




Messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2010

A LIRE ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT   A LIRE ABSOLUMENT Icon_minitime1Sam 12 Juin - 15:37

nonami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Norig




Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2010

A LIRE ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT   A LIRE ABSOLUMENT Icon_minitime1Sam 12 Juin - 20:06

Norig, Nedya, Jylana.
Revenir en haut Aller en bas
delphie




Messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2010

A LIRE ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT   A LIRE ABSOLUMENT Icon_minitime1Sam 12 Juin - 22:06

delphie mais si vous voulez m'enlever de la légion je vous en voudrai pas mais j'ai du mal dans le jeu Sad je me trouve pas a la hauteur de vos levels alors a vous de voir^^
Revenir en haut Aller en bas
kehopss
Admin
kehopss


Messages : 46
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

A LIRE ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT   A LIRE ABSOLUMENT Icon_minitime1Dim 13 Juin - 0:35

delphie a écrit:
delphie mais si vous voulez m'enlever de la légion je vous en voudrai pas mais j'ai du mal dans le jeu Sad je me trouve pas a la hauteur de vos levels alors a vous de voir^^

Mais biensur que non , je ne fais pas ca par rapport au niveau , mais a la mentalité , chacun son niveau de jeu , chacun son temps de jeu et son implication , je n'oblige a rien , je veux juste pas qu'on profite de la légion et dès qu'elle en a besoin on disparait.. tu es la/le bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
https://urtempurge.forumgaming.fr
Yukiiko

Yukiiko


Messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Auvergne

A LIRE ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT   A LIRE ABSOLUMENT Icon_minitime1Dim 13 Juin - 8:53

Yukiiiko Laughing
Revenir en haut Aller en bas
soushi




Messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2010

A LIRE ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT   A LIRE ABSOLUMENT Icon_minitime1Dim 13 Juin - 11:18

Naytoe !!!
Revenir en haut Aller en bas
laurent_68




Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2010

A LIRE ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT   A LIRE ABSOLUMENT Icon_minitime1Dim 13 Juin - 15:44

osirisa,breeda,hatchepsoutt,aghatha,harturius,setthy
Revenir en haut Aller en bas
huteer




Messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2010

A LIRE ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT   A LIRE ABSOLUMENT Icon_minitime1Dim 13 Juin - 19:48

huteer
Revenir en haut Aller en bas
Menelia

Menelia


Messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2010

A LIRE ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT   A LIRE ABSOLUMENT Icon_minitime1Dim 13 Juin - 20:02

Menelia, Spione

Je suis désolée, je sais que ça fait longtemps que je me suis pas connectée sur Aion. Mais j'ai décrochée et je ne suis plus motivée pour jouer (+ d'autres préoccupations IRL). De plus, le fait de galérer pour passer un niveau me saoule, j'ai l'impression de ne pas avancer et de faire toujours la même chose....
Je ne stope pas mon abonnement car je pense que je reprendrais Aion un jour, mais je ne sais pas quand.

En tant que centurion, je sais que ça ne le fait pas, vous pouvez donc me retirer ce grade si cela vous gêne.

Et si vraiment le fait d'avoir un membre "inactif" pendant un certain temps vous énerve, vous pouvez me "purger" (hoho !) de la légion. Cependant je tiens à dire, que ça m'embêterais quand même de quitter la légion, car elle est vraiment solidaire, et puis ma clercesse pourra toujours aider des p'tits nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
kehopss
Admin
kehopss


Messages : 46
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

A LIRE ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT   A LIRE ABSOLUMENT Icon_minitime1Dim 13 Juin - 21:05

Menelia a écrit:
Menelia, Spione

Je suis désolée, je sais que ça fait longtemps que je me suis pas connectée sur Aion. Mais j'ai décrochée et je ne suis plus motivée pour jouer (+ d'autres préoccupations IRL). De plus, le fait de galérer pour passer un niveau me saoule, j'ai l'impression de ne pas avancer et de faire toujours la même chose....
Je ne stope pas mon abonnement car je pense que je reprendrais Aion un jour, mais je ne sais pas quand.

En tant que centurion, je sais que ça ne le fait pas, vous pouvez donc me retirer ce grade si cela vous gêne.

Et si vraiment le fait d'avoir un membre "inactif" pendant un certain temps vous énerve, vous pouvez me "purger" (hoho !) de la légion. Cependant je tiens à dire, que ça m'embêterais quand même de quitter la légion, car elle est vraiment solidaire, et puis ma clercesse pourra toujours aider des p'tits nouveaux.

On ne chasse pas les inactifs mais les profiteurs , ceux qui ne participent que pour se faire aider et qui se barrent en courrant quand il s'agit d'aider ^^ . Tu gardes ton rang et ta place et on t'attend avec impatience , reviens vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://urtempurge.forumgaming.fr
KeWa

KeWa


Messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2010

A LIRE ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT   A LIRE ABSOLUMENT Icon_minitime1Dim 13 Juin - 21:27

KeWa afro
Revenir en haut Aller en bas
corsair91




Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 76
Localisation : breuillet essonne france

A LIRE ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT   A LIRE ABSOLUMENT Icon_minitime1Dim 13 Juin - 21:47

c est normal pour le bien de la legion c est pour cela que j en ai quiter une mais bon tu as raison il faut que la legion soie vivante corsair
Revenir en haut Aller en bas
blackat-Enamorada

blackat-Enamorada


Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 34
Localisation : agen

A LIRE ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT   A LIRE ABSOLUMENT Icon_minitime1Lun 14 Juin - 10:58

Kewa tu me fais révé la ^^ mdrrrr

skyzo va étre folle de toi en voyant cette photo :p
Revenir en haut Aller en bas
JeyF

JeyF


Messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 28
Localisation : Verteron

A LIRE ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT   A LIRE ABSOLUMENT Icon_minitime1Lun 14 Juin - 14:42

JeyF, Laëtitiac(me ptite soeur^^)


Et je me sens pas du tout concerné (et oui meme quand jsui pas la je garde ma modestie légendaire) xD enfin... je crois que jle suis pas, si?
Revenir en haut Aller en bas
aleia

aleia


Messages : 15
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

A LIRE ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT   A LIRE ABSOLUMENT Icon_minitime1Lun 14 Juin - 14:46

JeyF a écrit:
JeyF, Laëtitiac(me ptite soeur^^)


Et je me sens pas du tout concerné (et oui meme quand jsui pas la je garde ma modestie légendaire) xD enfin... je crois que jle suis pas, si?

maintenant que t'as répondu non, et puis on va pas jeter la mascotte voyons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JeyF

JeyF


Messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 28
Localisation : Verteron

A LIRE ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT   A LIRE ABSOLUMENT Icon_minitime1Lun 14 Juin - 14:49

AAAAAARGH tu tapes la ou ca fait mal snif snif Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A LIRE ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT   A LIRE ABSOLUMENT Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE ABSOLUMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion - Urtem - Purge :: Discussion générale :: Le bar shugo-
Sauter vers: