Bienvenue sur le forum de la légion Purge.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 L'entrepôt de légion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kehopss
Admin


Messages: 46
Date d'inscription: 18/05/2010
Age: 26
Localisation: Belgique

MessageSujet: L'entrepôt de légion   Mer 19 Mai - 15:45

Je réfléchis depuis un petit temps au fonctionnement de l'entrepôt et a une facon équitable et juste de l'entretenir. Ne pouvant pas donner acces a tout le monde par sécurité et ne disposant pas d'un journal d'évènements dans l'entrepôt, j'ai imaginé le système suivant.

Quand on a les droits sur l'entrepôt :

- On Peut mais on n'est pas obligés de déposer des objets dans le coffre.
- Quand on dépose un objet , il est conseillé de laisser une trace écrite dans la partie " entrepôt " de ce forum.
- Quand on retire un objet , il est obligatoire de laisser une trace écrite dans la partie " entrepôt " de ce forum.
- Si on opère un retrait, il est impératif pour la communauté de le remplacer par un objet de niveau et d'utilité équivalents. Exemple : le titane et la fibre de lumésia sont nécessaire dans la création d'armures de niveau 23 et 28, le premier pour maille/plaque et le second pour tissu. Admettons que keke à besoin de titane pour se faire une armure 28, il prend 50 titane dans la banque. Il a justement sur lui 50 fibres de lumésia et les place dans la banque. Il va ensuite sur ce forum dans la partie entrepôt , signale les transactions qu'il a effectuées et allume la TV pour regarder un épisode de Columbo. Keke a fait ce qu'il fallait ! Cependant il est possible qu'on ait pas immédiatement de quoi remplacer ce que l'on a pris. Ce n'est pas grave , car a un moment ou a un autre on aura quelque chose a mettre , mais il faut éviter les abus.

Quand on n'a pas les droits sur l'entrepôt :

La démarche est exactement la même, mais il faut passer par un centurion , qui va placer pour vous. L'échange peut se faire par la poste comme par échange , et quand on signale la transaction sur le forum , il faut ajouter le nom du centurion. C'est simple.

Que faut-il mettre dans l'entrepôt ?

On peut évidemment y mettre ce que l'on veut , mais priorité aux matieres premieres pour les craft, a savoir les flux , les matériaux extraits ( fer titane etc ) et aux stigmas. Les dons de kinahs sont évidemment acceptés et sont signalés comme tout autre objet déposé.

Ce systeme peut etre parfois un peu contraignant mais je pense que c'est une facon juste de proceder et qui met tout me monde a égalité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://urtempurge.forumactif.com
 

L'entrepôt de légion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion - Urtem - Purge ::  :: -