Aion - Urtem - Purge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la légion Purge.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 1.9:Les réactions Purgéennes.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JeyF

JeyF


Messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 28
Localisation : Verteron

1.9:Les réactions Purgéennes. Empty
MessageSujet: 1.9:Les réactions Purgéennes.   1.9:Les réactions Purgéennes. Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 12:42

Alors, que pensez-vous de cette nouvelle mise à jour d"Aion que nous avons tant attendue en France?
Revenir en haut Aller en bas
Tsume

Tsume


Messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2010

1.9:Les réactions Purgéennes. Empty
MessageSujet: Re: 1.9:Les réactions Purgéennes.   1.9:Les réactions Purgéennes. Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 14:04

ce que j'en pense bah ... pas grand chose j'ai l'impression d'être retomber de haut =) un peut déçu mais je n'est pas encore tout vue et je compte bien me rattrapé aujourd hui =)
Revenir en haut Aller en bas
JeyF

JeyF


Messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 28
Localisation : Verteron

1.9:Les réactions Purgéennes. Empty
MessageSujet: Re: 1.9:Les réactions Purgéennes.   1.9:Les réactions Purgéennes. Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 14:36

bah bonne chance alors! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dup-dup

dup-dup


Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 32
Localisation : Université de Poitiers

1.9:Les réactions Purgéennes. Empty
MessageSujet: Re: 1.9:Les réactions Purgéennes.   1.9:Les réactions Purgéennes. Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 14:51

C'est vrai que les nouveaux détails ne sautent pas aux yeux mais c'est mieux que rien
Revenir en haut Aller en bas
kehopss
Admin
kehopss


Messages : 46
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

1.9:Les réactions Purgéennes. Empty
MessageSujet: Re: 1.9:Les réactions Purgéennes.   1.9:Les réactions Purgéennes. Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 15:56

ils avaient promis une enorme baisse de prix de mal de rez , perso je devais payer 240 k et c'est redescendu a 140k donc ca c'est raisonnable.

Ils ont rajouté plein de fly, c'est genial aussi , plus de longues randonnées a pied pour parler a un seul pnj

quetes journalieres avec bons trucs a la clé, pour l'instant c'est la seule diff , et apparament il y a de nouveaux loots epiques sur kromede une fois qu'on l'a tué au moins une fois , donc on teste ca se soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://urtempurge.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





1.9:Les réactions Purgéennes. Empty
MessageSujet: Re: 1.9:Les réactions Purgéennes.   1.9:Les réactions Purgéennes. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
1.9:Les réactions Purgéennes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion - Urtem - Purge :: Discussion générale :: Le bar shugo-
Sauter vers: